To go to the Olympic Equestrian Park of Bromont, take exit 78, to reach the Boulevard de Bromont. Turn right on Shefford Street. Turn left on the Chemin de Gaspé for about 5km. The Olympic Equestrian Park will be on your right.

Alternate way: Take exit 74 towards Bromont. Follow Boulevard Pierre Laporte towards Bromont-Cowansville. Turn left on Chemin de Granby, which becomes the path of the quarries. Follow the Chemin des Carrières, then turn right on Chemin de Gaspé. The Olympic Equestrian Park Bromont will be on your right.

The schedule of each event may vary, so we invite you to visit the website of each event. The organizers publish and update the competition schedule.

We recommend wearing comfortable shoes while exploring the Olympic Equestrian Park! Since events take place outdoors, we advise you to bring hats and sunscreen, as well as clothing adapted to the weather.

Events take place rain or shine! An event is canceled by the organizer only when the temperature is very severe, that is to say that it presents a risk for the safety of humans or horses. Check the event website to see if the event is cancelled.

Foodtrucks / Restaurants are present at most events, but you need to confirm with the Organizers

If you have lost something, come to the administration, contact us at info@peobromont.org or 450-534-0787. Lost property is kept for 10 days. If you have found a lost item, stop at the administration.

PARC ÉQUESTRE OLYMPIQUE DE BROMONT

Pour vous rendre au Parc Équestre Olympique de Bromont, prenez la sortie 78, pour rejoindre le Boulevard de Bromont. Tournez à droite sur la rue Shefford. Tournez à gauche sur le Chemin de Gaspé pour environ 5km. Le Parc Équestre Olympique sera à votre droite.

Autre chemin : Prenez la sortie 74 en direction de Bromont. Suivez le Boulevard Pierre Laporte vers Bromont-Cowansville. Tournez à gauche sur le Chemin de Granby, qui devient le chemin des carrière. Suivez le Chemin des Carrières, puis tournez à droite sur le Chemin de Gaspé. Le Parc Équestre Olympique de Bromont sera sur votre droite.

L’horaire de chaque événement peut varier, aussi nous vous invitons à consulter le site Internet de chaque concours. Les organisateurs publient et mettent à jour l’horaire des compétitions.

Nous vous recommandons de porter des chaussures confortables alors que vous explorerez le Parc Équestre Olympique! Puisque les événements se déroulent à l’extérieur, nous vous conseillons d’apporter chapeaux et crème solaire, ainsi que des vêtements adaptés à la température.

Les événements ont lieu beau temps, mauvais temps! Un événement est annulé par l’organisateur seulement lorsque la température est très sévère, c’est-à-dire qu’elle présente un risque pour la sécurité des humains ou des chevaux. Consultez le site Internet des événements pour savoir si l’événement est annulé.

Des restaurateurs sont présents lors de la plupart des événements.

Si vous avez perdu quelque chose, venez-nous voir à l’administration, contactez-nous au info@peobromont.org ou au 450-534-0787. Les objets trouvés sont conservés 10 jours. Si vous avez trouvé un objet perdu, arrêtez-vous à l’administration.